lundi 5 novembre 2012

TAG : L'AUTOMNE


Salut les filles...
Après une petite absence par manque de temps, je reviens avec un tag que la jolie DOWNPOUR m'a demandée de répondre... :) Allez voir son blog aussi, elle a des articles vraiment intéréssant j'adore ;))
Revenons au tag ;) Je me lance pour mon 1er tag.........
 
1) Mon produit lèvre favori de l’automne:

Mon baume à lèvre de chez Yves Rocher mais je vous avoue qu'il est pas très hydratant. Je vais m'en trouver un autre parce que la le froid arrive à pas de géants :S Sinon en rouge à lèvre celui de Yves Saint Laurent Rouge Pur Couture n°06 rose bergamasque. Un rouge à lèvre nude parfait pour la saison et pour la vie de tous les jours..

                  
2) Mon vernis préféré de l’automne:
 
Sans hésiter celui de chez Kiko le n°372 nude. Comme son nom l'indique c'est un nude également :) Je l'adore, il tient vraiment bien, il n'a rien à envier aux grandes marques..
 
3) Ma boisson Starbucks favorite:
 
Je ne croise pas tous les jours un starbucks sur ma route mais je dirais un "Espresso Con Panna". J'aime trop le café :) Et avec ce froid, il vaut mieux éviter les boissons glacées.
 
4) Ma bougie préférée de l’automne:
 
Ҫa ne va être "ma" mais "mes" bougies préférée de l'automne. En ce moment, j'ai mes 2 bougies de chez Ikea. L'une aux fruits éxotiques et l'autre aux fruits rouges.. Les 2 allumées ensemble je surkiff ;)
5) Mon écharpe ou accessoire favori de l’automne:
Mes 2 écharpes cols ou appelées également écharpes-tubes. Je les ai achetées récemment chez MIM, l'une de couleur camel et l'autre en gris.
6) Mon attraction effrayante préférée:
Cette année, je n'ai pas pu aller dans les parc d'attraction pour halloween. Mais l'année dernière, j'ai beaucoup aimé la maison hantée au Parc Asterix ( je ne sais pas si l'attraction s'appelée comme ça). Sinon, si je devais choisir une attraction à sensation forte, c'est sans hésiter que je choisirais la Tour de la terreur à Disney...

7) Mon film Halloween favori:

Je ne regarde pas beaucoup les films d'horreur parce que... j'ai peur lolll Mais y'en a un que je regarde c'est Paranormal activity.. J'ai déjà vu les 3 et maintenant il faut que je me motive à aller voir le 4 au ciné. Et surtout, il faut que je motive beaucoup de gens avec moi parce que je ne peux pas aller le voir toute seule ;)

8) Mes bonbons favoris d’Halloween:
 
Je sèche un peu cette question, je n'aime pas vraiment les bonbons. Mais on peut parler de chocolat si vous voulez ;)
 
9) Que vais-je porter pour Halloween ?
 
Halloveen est déjà passé et je n'ai pas fêté halloween donc pas de déguisement..
 
10) Qu’est-ce que j’aime en automne ?
 
Me retrouver au chaud sous ma couette :)
 
 
Merci à toutes les personnes qui ont lu ce tag jusqu'au bout. Et même à ceux qui ne l'ont pas lu en entier ;)
Je vous annonce en même temps mon prochain article... présentation de ma collection de palette sleek pour les intéréssées.
 
À mon tour maintenant de taguer plusieurs personnes en éspérant qu'elles joueront le jeu aussi..
À très bientôt pour mon prochain article...
 
 


3 commentaires: