vendredi 23 novembre 2012

DIY déco d'hivers

Coucou les filles,

Comme certaines le savent je suis actuellement en Hollande.. Et bien sur je ne pourrais me retenir de faire du shopping :))) On y trouve des marques de cosmétiques que l'on ne trouve pas en France comme essence, catrice ou bien d'autres. Ce qui est bien aussi ici, c'est que l'on trouve beaucoup de décorations pas très chers.
Ma soeur habite ici et donc j'ai l'occasion de venir assez souvent ;) Elle aime beaucoup faire des objets de décorations et il faut dire qu'elle le fait bien :)))
J'ai profité aujourd'hui, pendant qu'elle fesait l'une de ses créations pour prendre en photos chaques étapes pour vous faire un article....

Le 1er qu'elle a fait avec un vase noir :


Pour cela vous aurez besoin de :


- Des branches de décoration
- Des fleurs divers
- Des boules de noël
- Un ruban avec des perles
- Un tissu décoratif

Et bien sur un vase..

- 1ère étape :


Mettre de la mousse dans le vase ou vous pouvez même mettre autre chose car on ne vera pas l'intérieur, c'est uniquement pour le remplir.

- 2ème étape :


Placer les branches devant le vase pour voir la taille par rapport au vase.

- 3ème étape :


Attacher les branches avec le ruban perlé.

- 4ème étape :


On découpe le tissu assez grand car on va le replier à l'intérieur du vase.

- 5ème étape :


On replie le tissu et on place les branches dessus.

- 6ème étape :


On découpe les fleurs et les autres branches décoratives.

- 7ème étape :


On place les fleurs entre les premières branches que l'on avait attaché.

- 8ème étape :


On dépose les boules de noël dans les vides et un peu partout.

Le résultat final :


Je trouve cette déco vraiment trop jolie..


La décoration du milieu, c'est aussi elle qui l'a faite. Voyez de plus près :



Je suis totalement fan :)))) Elle fait également des tableaux, des customisations de vétêments, elle est juste géniale ;)

Je la remercie de m'avoir autorisé à la prendre en photo pour faire cette article.

Bisoux à vous toutes et j'éspère que cette article vous aurez donné des idées de décorations à faire vous même..

2 commentaires:

  1. Voilà .... je peux enfin laisser un commentaire.
    C'est très joli ce que fait ta soeur ! ;)

    RépondreSupprimer