dimanche 11 novembre 2012

Palette Sleek Addict

Coucou les filles..

Aujourd'hui, je vais consacrer cette article à mes palettes Sleek.. Je ne les aime pas tant que ça, c'est pour cela que j'en ai 9 :)
Je vais vous faire une revue détaillée de chacune des palettes. Déjà, pour celles qui ne conaissent pas encore la marque Sleek, c'est une marque qui propose des produits très pigmentés avec une très bonne tenue. Certaine compare même ces fards à ceux de chez MAC ou les palettes NAKED 1 et 2 de chez Urban Decay. Mon but ici, ne va pas être de faire des comparatifs.
Revenons à nos palettes...

Tout d'abord je vais vous présenter la palette "OH SO SPECIAL"
 Cette palette contient des fard irisés et des mats. Les couleurs varies du beige au rose jusqu'au noir..


Ensuite, la palette "THE ORIGINAL"
C'est la 1ère palette que j'avais acheté de chez Sleek. Les couleurs sont principalement irisées donc très facile à les travailler. Ici, elles varient beaucoup avec du noir, violet, bleu, vert, beige, rose et marron..


Entre les palettes les plus neutres, vous avez la palette "AU NATUREL"
Pour les maquillages neutres, naturels, nudes, c'est "THE" palette. Vous avez ici des couleurs irisées et mats mais dans les tons beige et marron.


Pour les regards charbonneux, la palette "BAD GIRL"
Cette palette est magnifique comme les autres d'ailleurs mais c'est l'une de mes préférées. Pour faire un smoky eye, elle est parfaite.


Je vous présente....... la palette "CHAOS"
Celle ci ne contient que des fards mats et très colorés. Mais vous allez voir que se n'est pas la plus colorée :)


Un peu d'évasion avec la palette "MONACO"
Cette palette contient des fards mats et irisés. Colorés mais très variés.


Une palette encore plus coloré, la palette "ULTRA MATTS V1"
Si vous cherchez des couleurs discretes ce n'est pas cette palette qui fera votre bonheur. Comme son nom l'indique, elle ne contient que des fards mats mais très flashy.


De la famille des mats, la palette "ULTRA MATTS V2"
Cette palette aussi comme la précédente, ne contient que des fards mats mais des couleurs plus sombres.


Et la dernière de la collection, attention aux yeux.... la palette "ACID"
Je trouve quand même que cette palette a des couleurs variées. Vous avez des couleurs fluos mais sinon vous avez des fards mats et irisés qui sont plus facilement portable.


Voila pour ma collection.. Si vous ètes intéréssé par une palette mais vous ne savais pas laquel ou lesquels choisir, je vous conseille celle qui ont des fards un peu plus irisés, ils sont plus faciles à travailler que les fards mats. Si vous n'en voulez qu'une seule, je vous conseille la palette "Oh So Special" ou la "The Original".
Les prix des palettes varient entre 7,50€ et 10€. Vous les trouverez sur internet. Si vous les commandez sur le site Sleek, elles n'arriveront pas avant quelques semaines. Sinon, vous les trouverez dans les magasins COLORII à la défense, aux Halles ou à Argenteuil, ou bien dans des boutiques de produits cheveux afro à Paris à la station Chateau d'eau ou à Saint-Denis Basilique.
Je trouve personnellement, que pour leur prix les palettes sont vraiment TOP.

Et vous, addict ou pas?
Si vous deviez en choisir, laquel ou lesquels vous prendriez?


Bisous les filles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire