dimanche 18 novembre 2012

Cape ou pas cape?

Salut les filles...

Un article aujourd'hui spécialement pour mes blogueuse du site hellocoton.. Ce site m'avait été conseillé par une copine lorsque j'avais commencer à créer mon blog. Son blog à elle : Glossmeup ... Merci à elle, parce que j'ai pu faire vraiment de belles rencontres, de blogs très intéréssants et très variés. Hellocoton est devenu incontournable pour moi.

Dernièrement, une blogueuse que nous avait annoncer sur hellocoton des changements sur son blog. La bannière a directement attirée mon attention.. Allez jeter un oeil sur son blog A-Muse , elle présente beaucoup de tutos makeup magnifique.
Je lui ai demandé des infos sur sa bannière, et là, elle ma dirigée vers la blogueuse qui lui avait fait sa bannière.. Cette blogueuse c'est Cutielily. Je clique sur son profil et coup de chance. Je tombe sur un message qu'elle vient de publier. Elle annonçait l'ouverture de son compte twitter et pour les 20 premiers twitters qui la suivront auront le droit à une surprise.
Je file sur twitter et j'aperçois qu'elle a 19 twitters qui la suivent. Et avec moi 20 :))) Je suis la 20ème trooooppp contente :))
J'en profite pour découvrir son blog qui est simplement génial!! Elle dessine des petits mangas très sympa sur son blog. J'ai eu vraiment un coup de coeur pour son blog et son talent..

Et la surprise annoncée : elle nous a préparée des petits mangas avec des robes noires à notre éffigie.

Le mien......


Elle est trop jolie :) Elle me l'a accompagnée d'un petit message via twitter :
"Surprise !
Tu as été la 20e abonnée alors j'ai voulu te remercier en faisant un dessin de toi vêtue d'une robe-cape, une de mes pièces préférées <3 j'espère que ça te plaît à toi aussi ! merci pour l'abonnement ! Voilà le dessin en gros, tu peux l'utiliser comme tu veux, c'est à toi ! "

Quel adorable attention, je l'aime vraiment ce dessin et surtout le fait qu'une personne qui ne me connait pas vraiment, ai prit le temps de faire un ci joli dessin pour moi <3 <3 <3

Pour la suivre sur - son blog : ici
                             - son compte twitter : @MyBMDblog
                             - son profil hellocoton : cutielily


Incroyable découverte pour moi Hellocoton, des personnes adorables :)


Bisoux à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire