mardi 25 septembre 2012

RETOUR VERS LA NUDE BB CREME DE L'Oréal

Je reviens vers vous pour ce produit que je vous avais présenté auparavent sur une vidéo. Je vous expliquais que c'était une bonne base de maquillage mais qu'elle ne correspondait pas à mon type de peau... Mais, mais, mais.... J'ai trouvé pourquoi utiliser ce produit pour ne pas le laisser dans le fond de mes tiroirs.. Je vous laisse d'abord voir l'image ci-dessous et je vous explique ensuite :


Donc, sur mes bras j'ai beaucoup de petits boutons qui ne s'en vont pas depuis des années malgrès divers traitement.. Et j'ai voulu tester la "Nude Magique BB Cream de l'Oréal" sur mes bras, et la c'est magique :)) Je suis conquise!! Certes, ça ne les masques pas parfaitement mais ça les atténues énormément. J'adore.. Tout ça pour vous dire, encore une fois les filles, je vous conseil ce produit..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire