lundi 24 septembre 2012

BON PLAN MASCARA KIKO

Quand je suis allée faire mes courses aujourd'hui, je suis passée chez Kiko comme à mon habitude :) et j'ai trouvé un bon plan mascara que j'ai voulu partager avec vous. Tout leur mascara sont a 3,90€ ainsi que leur eye liner. Je n'ai pas pris de mascara parce que j'ai déjà mon stock de chez essence mais j'en ai testé sur place. Et j'en ai trouvé un qui donne le même effet que mon mascara de chez essence.
30 Days Extension - Daily Treatment Mascara

 
 






"30 Days Extension - Daily Treatment Mascara"









Il promet une augmentation de 169% des cils et de 13% de leur diamètre  après 30 jours d’utilisation continue. Je pourrais pas vous confirmer le résultat au bout de 30 jours mais pour l'allongement immédiat des cils, il est génial... Pour 3,90€, les filles.... foncez!!!
 
Mais par contre j'ai profité des promos pour acheter de nouveau un eyeliner que j'ai l'habitude d'utiliser
Eyeliner Definition









"Eyeliner Definition"






 
 
Et biensûr comme d'habitude il avait beaucoup d'autre promos. Si vous n'avez pas de magasin Kiko près de chez vous ou si vous n'avez pas l'occasion d'y aller, ils font les mêmes promos sur leur site: http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/home dans la catégorie "outlet".
Par contre je ne sais pas jusqu'à quand ils vont faire ces promos donc si vous voulez en profiter n'attendez pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire